bandeau ESSSE site.jpg

Annelyse Guillaume-Dejour animera, dans le cadre de l’ESSSE de Valence,  en 2021 une formation à destination des cadres des établissements et services médico-sociaux :  MANAGER SANS S’EPUISER

Les cadres des établissements médico-sociaux, chefs de service éducatifs, directeurs-adjoints, cadres de santé exercent souvent leurs fonctions dans une certaine solitude ce qui peut les conduire à un sentiment d’épuisement par manque de ressourcement.

 

Cette formation vise donc à favoriser la rencontre et la réflexion collective autour des questions quotidiennes que pose le management.

 

Elle propose également des méthodes et des outils pratiques, facilitateurs des missions d’encadrement. Chaque participant pourra ainsi s’inscrire dans une démarche de formation-action alliant ressources formatives et applications concrètes des outils proposés.

 

Vous trouverez ci-dessous notre fiche technique de présentation qui vous donnera plus de précisions sur les objectifs, les contenus et les modalités pédagogiques de cette formation.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou pour l’organisation de cette formation en intra dans vos établissements. L’ESSSE de Valence mettra tout en œuvre pour répondre précisément à votre besoin.

(Le calendrier est donné à titre indicatif. Certaines dates seront revues en début de formation en fonction des disponibilités des participants)

Formation : manager sans s'épuiser